Tradoclub

Tradoclub

Petit lieu de détente pour tous les chauffeurs qui souhaite se laché un peu et pensé autre chose que volant et bitume

Fin de semaine

Partagez
    crazy jack
    Admin

Fin de semaine

Message  crazy jack le Sam 17 Déc - 9:28

Et voila la fin de l année se rapproche a grand pas, il me reste une semaine de travail et puis se sera fini jusque a l année prochaine
    J ai terminé ma semaine aujourdhui elle qui avais si mal commencée, je n ai démarré que mardi après midi (15h) pour descendre a Sochaux
    Une fois vide a Sochaux, je suis monté chargé a Lure des panneaux de bois pressé (MDF), une belle misère ces chargement, 15 minutes pour chargé et 2h pour tout attaché en prenant bien soin de mettre tout les coins en plastic pour bien protégé les arrêtes des planches pfffff
    En suite suis allé vidé ça près de Lille a Pérenchies et je suis allé rechargé a Tertre (un client que j aime bien faire ça)
    je suis allé vidé directement a Vitry le Francois et Vendredi le pire de tout allé chargé de l'eau pas les temps de cochons que nous avons eus grâce a la tempête qui a traversé le nord de la France
    Débâché par grand vent c est encore un demis mal mais refermé une remorque quand le vent s en mèle alors la c est la crois et la bannière lolll
    Bon patiente plus qu une semaine a tenir sur ce bonne fêtes a tous et toutes
    christian hoeckman

Re: Fin de semaine

Message  christian hoeckman le Sam 17 Déc - 21:47

moi tous des petits tours belgique et rentre maison tous les jours cest bien pour le couple lol
    crazy jack
    Admin

Message  crazy jack le Sam 17 Déc - 22:25

christian hoeckman a écrit:moi tous des petits tours belgique et rentre maison tous les jours cest bien pour le couple lol

C'est sur que ca facilite les relation et la reproduction mdrrrr

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 21:24